Naruto Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ville de Konoha

5 participants

Aller en bas

Ville de Konoha Empty Ville de Konoha

Message par Artemis-kun Lun 5 Avr - 4:05

Ici vous êtes dans la villes de Konoha c'est ici qu' il y a les marchands et les maisons des habitants
Artemis-kun
Artemis-kun
Hokage
Hokage

Messages : 203
Réputation : -5
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves les plus profond ou personne ne peut me reveiller de ce magnifique sommeil ou les rêves deviennes réaliter !!

Ma fiche
Chakra:
Ville de Konoha Left_bar_bleue1300/1300Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Yens :
Vie:
Ville de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Konoha Empty Re: Ville de Konoha

Message par ataramn-kun Mer 21 Avr - 2:51

heuuuuuuuuuuuu mais ya pas de marchand dans les sujets du site si y en a ils vendant koi ????????????? ou s il y en aura
ataramn-kun
ataramn-kun
Etudiant(e)
Etudiant(e)

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma fiche
Chakra:
Ville de Konoha Left_bar_bleue300/300Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)
Yens : 30
Vie:
Ville de Konoha Left_bar_bleue500/500Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Konoha Empty Re: Ville de Konoha

Message par Artemis-kun Mer 21 Avr - 4:07

Oui il y en aura on prépare ça avec Gaara ...
Artemis-kun
Artemis-kun
Hokage
Hokage

Messages : 203
Réputation : -5
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves les plus profond ou personne ne peut me reveiller de ce magnifique sommeil ou les rêves deviennes réaliter !!

Ma fiche
Chakra:
Ville de Konoha Left_bar_bleue1300/1300Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Yens :
Vie:
Ville de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Konoha Empty Re: Ville de Konoha

Message par Alhina Uchiwa Mer 21 Avr - 10:11

Esque Gaara-peace pourra aussi me mettre un marchand j'ai deja crée un sujet pour ça...
Alhina Uchiwa
Alhina Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki

Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : repère de L'akatsuki

Ma fiche
Chakra:
Ville de Konoha Left_bar_bleue1300/1300Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Yens :
Vie:
Ville de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Konoha Empty Re: Ville de Konoha

Message par Gumma Ven 23 Avr - 9:49

oui les marchands seront créé prochainement je vous le promet !
Gumma
Gumma
Kazekage
Kazekage

Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : mmhh

Ma fiche
Chakra:
Ville de Konoha Left_bar_bleue1300/1300Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Yens :
Vie:
Ville de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)

https://kingnaruto.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Konoha Empty Re: Ville de Konoha

Message par Alhina Uchiwa Sam 24 Avr - 6:30

Merci gaara-peace.
Alhina Uchiwa
Alhina Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki

Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : repère de L'akatsuki

Ma fiche
Chakra:
Ville de Konoha Left_bar_bleue1300/1300Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Yens :
Vie:
Ville de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Konoha Empty Re: Ville de Konoha

Message par Artemis-kun Sam 1 Mai - 9:46

Voici ici les armes que vous pourrez acheter , il faudra que vous créez un sujet ( exemple : Achats de "Votre pseudo" ) attention , qu'un seul sujet par personne !

Les Shurikens

Ville de Konoha Qzx68r10

C’est une arme métallique en forme d’étoile possédant quatre extrémités pointues. Elle est utilisée par tous les ninjas. Quand il est lancé, le shuriken prend beaucoup de vitesse.
Dégât : -10 pvs ( par shuriken )
Prix : 30 Yens ( les 2 )
Utilisation par tours : Vous pouvez l'utiliser 3 postes maximum ( et 2 actions avec maximum par poste )
En Stock : 30


Les Kunais

Ville de Konoha Kunai111

C’est une arme généralement utilisée par des ninjas, elle peut servir au corps à corps ou bien de projectile pour le lancer sur son adversaire. C’est une sorte de petite lance avec au bout un anneau. Elle est très souvent utilisée pendant les combats de ninjas.
Dégât : -30 pvs ( par Kunaï )
Prix : 30 Yens ( les 2 )
Utilisation par tours : Vous pouvez l'utiliser 3 postes maximum ( et 2 actions avec maximum par poste )
En Stok : 30


Le Grand Shuriken



Ce shuriken a la même caractéristique que le shuriken normal sauf qu’il est plus gros et plus grand que ce dernier .
Dégât : -40 pvs
Prix : 60 Yens
Utilisation par tours : Vous pouvez l'utiliser 2 postes maximum ( et 2 actions avec maximum par poste )
En Stok : 10


Le Fuuma shuriken


Cette arme ressemble au grand shuriken excepté qu’elle possède des tranchants externes et une lame légèrement voûtée c'est-à-dire courbée sur les extrémités. Elle peut se replier afin de faciliter son rangement.
Dégât : -50 pvs
Prix : 100 Yens
Utilisation par tours : Vous pouvez l'utiliser 1 poste maximum ( et 2 actions avec maximum par poste )
En Stock : 10

Le double Kunai


C’est une arme qui peut être utilisée dans le corps à corps ou bien de projectile. Cela ressemble à un kunai mais elle possède des tranchants des deux côtés.
Dégât : -35 pvs
Prix : 40 Yens (les 2)
Utilisation par tours : Vous pouvez l'utiliser 3 postes maximum ( et 2 actions avec maximum par poste )
En Stock : 25

Les Katanas


C’est une sorte de sabre tranchant. Certains ninjas excellent dans le domaine des maniements des katanas .
Dégât : -100 pvs
Prix : 500 Yens
Utilisation par tours : Vous pouvez l'utiliser 3 postes maximum ( et 2 actions avec maximum par poste ) ATTENTION !! SEUL LES OININS ET ANBUS PEUVENT UTILISER LES KATANAS !!!
En Stock : 5


Les senbons


Cette arme ressemble à de longues aiguilles. Lorsque le maniement de cette arme est correct, elle peut devenir une arme mortelle car en touchant les points vitaux de son adversaire cela peut le tuer mais on peut aussi faire coire qu'une personne est morte.
Dégât : -10 pvs ( Par senbon )
Prix : 10 Yens ( pièce )
Utilisation par tours : Vous pouvez l'utiliser 3 postes maximum ( et 2 actions avec maximum par poste )
En Stock : 40

Les fumigènes


Les fumigènes sont de minuscules boules. Lorsqu’on les lance, cela crée des nuages dans le but d'aveugler les adversaires. Grâce à ces fumigènes, on peut s’enfuir ou bien frapper l’adversaire sans qu'il ne se défende car il est aveuglé par la fumée.
Dégât : Il aveugle l'ennemi
Prix : 60 Yens ( Pièce )
Utilisation par tours : Vous pouvez l'utiliser 1 un poste et une fois dans le poste
En Stock : 10

Les notes explosives


Ce sont de petits papiers où est écrit dessus une note explosive. Quand on la colle sur quelqu’un ou quelque chose, cela explose mais cela met quelques temps.
Dégât : -30 pvs ( Un seul explosif )
Prix : 80 Yens ( Pièce )
Utilisation par tours : Vous pouvez l'utiliser 1 fois dans le poste et un poste
En Stock : 10

Pour toute questions veuillez me demander par MP
Artemis-kun
Artemis-kun
Hokage
Hokage

Messages : 203
Réputation : -5
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves les plus profond ou personne ne peut me reveiller de ce magnifique sommeil ou les rêves deviennes réaliter !!

Ma fiche
Chakra:
Ville de Konoha Left_bar_bleue1300/1300Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Yens :
Vie:
Ville de Konoha Left_bar_bleue1500/1500Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Konoha Empty Re: Ville de Konoha

Message par Croc Souple Ven 4 Juin - 13:28

"Bon jours messieurs le marchands" dit la mère de Ori" je voudrait des Kunaï pour mon fils il ne veut plus prendre de risque contre des animaux sauvages " -"C'est vrai que le petit Ori prends des risques les petits enfants du quartiers le surnomme croc souple ah ah elle est bonne"
"bon, donc je voudrait 4 kunaïs svp " -"Ok 60 yens ... merci beaucoup au revoir !" La mère apporta les kunaïs et le reste de l'argent de son fils à Ori et s'en alla a ses occasion !
Croc Souple
Croc Souple
Etudiant(e)
Etudiant(e)

Messages : 207
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : quelque part sur terre

Ma fiche
Chakra:
Ville de Konoha Left_bar_bleue270/300Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (270/300)
Yens : 80
Vie:
Ville de Konoha Left_bar_bleue428/500Ville de Konoha Empty_bar_bleue  (428/500)

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Konoha Empty Re: Ville de Konoha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum