Mission S by Haribo-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission S by Haribo-chan

Message par Haribo-chan le Mer 17 Fév - 9:52

Me voilà donc avec une première fanfiction : Mission S ( comme Séduction ). Tadaaaam !!

ATTENTION : HOMOPHOBES, VADE RETRO
En effet, notre piti Kibounouchet est tellement désespéré qu'il accepte tout le monde : hommes, femmes, animaux ( nan nan naaaan oubliez )


Mission S


Penché sur le bar, attendant son ramen, Kiba poussa un léger soupir. A ses cotés, son coéquipier, Shino, tiqua. Le quinzième soupir en moins d'une minute. Certes, il était calme – passif même, comme se le doit un Aburame digne de ce nom – mais Kiba voulait visiblement lui dire quelque chose. Se tournant légèrement vers son ami pour lui signaler qu'il l'écoutait ( ce qui provoqua une ébauche de sourire sur le visage du brun aux joues rouges ), il hocha imperceptiblement la tête.

- Aaaaaah, les hommes de ma famille n'ont jamais eu de chance en amour !!

Un peu surpris par cette brusque entrée en matière, Shino maugréa, avant de souffler dans son manteau :

- Pourquoi ?

- Regarde moi !! On est vendredi soir, je pourrai être entrain de me balader au clair de lune avec une charmante demoiselle, ou de m'éclater en boîte avec plusieurs charmantes demoiselles, mais je suis là, dans un bar à ramen miteux, à t'écouter te morfondre silencieusement sur ta vie sentimentale plate !! Qu'est-ce-que j'ai fait pour mériter ça ??

- … Tu aurais du mal à te «balader au clair de lune», vu le temps qu'il fait. Constata simplement le ninja aux insectes.

En effet, un temps de chien (1) régnait au village de Kohona depuis plus d'une semaine. Comme l'auraient dit les Angloches si il y en avait eu là-bas, il pleuvait des chats et des chiens (2), des cochons et des ânes aussi aurait sans aucun doute rajouté un excentrique ninja toujours habillé en orange ( je veux bien entendu parler de Michelangelo, le cadet des tortues ninja !! (3) ). Kiba secoua la tête :

- On s'en fout, le problème, c'est que je suis seul. Avec un grand S, comme Solitaire, Solitude, eSseulé, S-

- Esseulé commence par un E, Kiba...

- T'es vraiment un emmerdeur, tu sais ?

- Je te retourne le compliment.

- Je t'énerve ? Demanda alors le brun avec un sourire mutin.

- A peine.

- Tu préfèrerais être seul avec tes mouches, hein ?

- Je préfèrerais même être seul avec Sakura.

Vexé, Inuzuka jeta une de ses baguette en bois sur son coéquipier.

- Et bah dans ce cas là, si tu essayais de me caser au lieu de me casser, tu serais tranquille.

- Je ne souhaite infliger à personne ce que je subit en ce moment, c'est à dire toi.

- Et bah dans ce cas là, mon vieux, tu vas te taper * grimace de la part de Shino * Kiba Inuzuka dans toute sa splendeur !!

oOoOoOoOo

Il fallait avouer que, si parfois Kiba arrivait presque – presque, presque, notez le presque – à être un compagnon vivable, il était insupportable ( dans le plus pur sens du terme, pas supportable, pas sortable, pas vivable ) avec 2 grammes d'alcool dans le sang. Et encore, Shino revoyait chaque instant à la hausse cette dernière mesure, 3 grammes, 4 grammes, 5 grammes... tandis qu'il traînait, aidé d'Akamaru, le maître de ce dernier jusqu'à leur appartement. Oui, vous avez bien lu, cher petit lecteur, leur appartement, l'appartement commun où ils vivaient ensemble (4). Tout était allé très vite, Kiba s'était un jour pointé chez lui ( il vivait seul depuis un moment déjà ), totalement bourré ( comme maintenant en fait –' ) et avait décrété que c'était joli, bien qu'un peu envahi par les cafards, et avait investi le grand bureau avec porte sur la salle de bain. Définitivement.

Shino n'était pas un grand bavard, et Kiba payait sa part de loyer ( avec un mois de retard, généralement en billets tachés de – mieux vaut ne pas savoir –, mais il payait ), alors Aburame n'avait pas jugé utile de l'interroger sur le pourquoi du comment il ne vivait plus avec sa mère, sa soeur, ses douze mille chiens, woho, ça serait le bonheur (5).

Totalement pompette, Kiba, muni de la télécommande ( chopée au passage dans le salon ), adouba Shino «Chevalier de la Mission Trouver-Une-Copine-A-Mon-Meilleur-Pote-Kiba» ( c'est à dire la mission TUCAMMPK, très prononçable ça ). Une fois Kiba déshabillé, couché, bordé et assommé parce qu'il essayait de se relever pour rouler un patin au poster de Tifa qui trônait dans sa chambre, Shino alla s'affaler lourdement dans le salon.

Une mission. Et vite. Ou il allait tuer son coloc.

oOoOoOoOo

- Whoooo, ça taaangue... Articula difficilement le dernier des Mohicans (6) le lendemain en entrant dans la pièce de vie commune qui ressemblait de plus en plus à un dépotoir

Il sourit en trouvant Shino affalé sur le canapé, devant les dessins animés du matin. Pas un sourire attendri, pas un gentil sourire, non, un sourire sadique. Qui aime bien châtie bien, non ? Il se dirigeât vers la cuisine, attrapa un bol sur l'égouttoir, récupéra le lait dans le frigo, en versa une rasade, recouvrit de deux cuillères de cacao en poudre. Puis il touilla attentivement son chocolat en s'avançant vers le canapé. Arrivé derrière, il éleva son bol au dessus de l'homme aux insectes et le retourna.

Il eût un sourire fier en voyant son ami sursauter – oui, sursauter, comme un être humain normal – avant de se redresser beaucoup plus calmement. Il tourna la tête vers le brun, qui lui adressa un grand sourire innocent.

- Oups.

- C'est malin, tu a taché mon plan pour notre mission S.

- Une mission S ? S'étonna Kiba avec un frisson en se penchant sur l'épaule de son ami. On nous a confié une mission S ?

- TU nous as confié une mission S, imbécile.

- C'est à dire ?!

- S comme Séduction, Kiba... Grogna Shino avec un soupir.

- T'es sérieux ?

- Avec un grand S. Tu es trop bourré pour t'en rappeler, visiblement... Mais je ne supporte plus quand tu es intenable, tu es intenable quand tu te saoule, et tu te saoule quand tu es seul. L'équation semble assez simple.

- Aucune inconnue, en effet. Constata Kiba en s'affalant aux cotés de Shino, les sourcils froncés.

- Si, une seule.

- Je vois pas...

- Le pigeon avec qui on va te caser. Une suggestion ?

- Heuum...

oOoOoOoOo

(1) : Kiba : Who, ça va, hein !! Akamaru t'as rien fait !!

Haribo : Nan mais calme là –' C'est une expression, idiot –'

(2) : Kiba : Tu le fais exprès, hein ?

Haribo : Naan, j'utilise couramment des expressions anglaises dans mes fanfictions... Oui je fais exprès idiot ( oui moi aussi je t'aime Kib' XD )

(3) Oui bah, c'était ça ou une blague sur le casino en ligne –' C'est tout ce qu'on trouve sur google quand on tape « ninja habillé en orange »

(4) : arrêtez de baver, pitié, vous allez finir noyés !!

(5) : ON CHANTE TOUS EN COEUR : WOHOHOHOOOOO !! SI J'AVAIS UN MARTEAU * danse de la défaite des ennemis comme dans Canyon Apache ( dans Lucky Luke, incultes ) *

(6) : paaaaardon, Kibouchounet, ça m'a échappé TT

Vous pouvez, vous aussi, me donner de charmantes suggestions au sujet des probables jules/juliette de notre piti Kiba !!

( et NON, vous ne pouvez pas me taper pour le renversement de bol de cacao, je suis innocente et il l'a fait tout seul donc ce gâchis de nouriture, c'est à LUI qu'il faut lui reprocher !! Twisted Evil )

Sur ce, j'attends vos avis d'un pied ferme et définitif ( non je suis pas bourrée ( MOI !! )) mais je comprendrais si personne n'ose faire de commentaires XD

Haribo-chan

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum